• Ensemble

A vos goûts

Mis à jour : 13 sept 2018

Une petite boutique au centre ville de Sarreguemines située au 3 Passage du Marché. Hélène vous accueillera dans une ambiance chaleureuse, une femme pleine d'idées et de conseils pour une décoration au goût du jour. Je vous invite à visiter sa boutique et vous laisser porter par cette atmosphère zen.


Pourquoi la boutique « A vos Goûts » ? 

C'est un rêve d'enfant. La décoration a toujours été une source d'admiration et de rêveries. Je me complaisais dans l'observation des intérieurs, j’étais fan des astuces déco. Il n’y avait rien qui ne me touchait pas. Quels que soient le style ou la couleur, qu’ils soient en accords avec les goûts ou non, je trouvais une esthétique. C’est cette idée qui a fait germer à vos Goûts. L'idée que la déco est une chose personnelle et intrigante. 

Peux-tu me parler un peu de toi ? 

J’ai eu un parcours particulier. J’ai travaillé dans un haras, un lycée, dans la restauration. J’ai fait des études. Finalement c’est la déco qui est toujours au centre de mes intérêts. Je prévois d'ailleurs une formation en décoratrice d'intérieur ! Et puis ça a été l'occasion de pouvoir peindre de plus en plus et de proposer mes œuvres à la vente. Ça a été libérateur ! 

Peux-tu me parler des produits que tu mets en vente dans ton magasin ? 

Il s'agit tout d’abord d’une offre de décoration, avec des pièces ayant chacune une histoire. Je peux dire d’où viennent chacun de mes articles. Rien n’est synthétique. Tout est d’une très bonne facture. Ensuite il y a la parfumerie, naturelle, cruelty free, élégante. Les odeurs se répandent avec sensualité quel que soit l'intérieur. Enfin il y a mes créations. A la commande ou selon mon humeur, chacune a été créée avec toute mon attention. 

L’originalité de ta boutique ? 

Alors là ! J’ai plus d’un point d'originalité. Je propose des œuvres d'art personnalisable, et à la commande. En plus de cela, toute la parfumerie est responsable : pas de produit d’origine animale, pas de produits chimiques, pas de tests sur les animaux. Quant à la décoration en elle-même, J’ai des articles made in France à prix raisonnable. C’est autant de points d'originalité. 

Quels sont tes articles les plus en vogue ? 

Cela dépend. La décoration est une question de saisonnalité. En ce moment le textile est très en vogue, surtout les plaids ! Il y a quelques temps c’étaient plutôt des lanternes. Cela dépend. De manière générale ce sont mes lignes


.


Merci Hélène pour le temps que tu m'as accordé, et je te souhaite beaucoup de réussite. Restez connectés pour plus de découvertes sur des boutiques de Moselle pour avancer ENSEMBLE !

65 vues

 Studio Sandrine KIEFFER  Siret 52504071300022  55,rue principale 57200 Frauenberg - Moselle - Lorraine - Sarreguemines - Forbach - Alsace - Saarbruck - photographe nouveau-né / grossesse / famille / Mariage / Portrait / 06.36.67.09.17 - photobysandrine@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon