Photographe Naissance - Moselle - Strasbourg

Si vous souhaitez immortaliser la venue de votre petit bout, il est préférable de réserver votre séance naissance pendant votre grossesse pour être sûr d'avoir une place.

La séance se déroulera dans les 2 premières semaines de vie de bébé.

A ce moment, l'enfant dort encore beaucoup, il sera plus facile de le photographier car il garde sa position fœtale. Le jour du rendez-vous ne prévoyez rien d'autre avant ou après pour que votre enfant soit le plus paisible possible, le moindre stress bébé le ressentira .

La séance peut se dérouler à votre domicile ou au studio situé au 55, rue principale à Frauenberg en Moselle à 2 min de Sarreguemines. 

Lors de la séance si bébé pleure ne vous inquiétez pas je m'en occupe, j'ai appris des gestes pour l'apaisé lors de formation. La séance peut durée entre 2h à 4h, celà peut paraître long mais il est primordiale de suivre le rythme de votre bébé. Pour les tétées, change, moment câlins ...

Le studio est équipé d'un grand nombre d'accessoires : vêtements de créatrices, toutes sortes de contenants adaptés à bébé...

Bien sûr, vous pouvez apporter des vêtements, doudous de chez vous. Je ne détermine jamais d'horaires fixes de fin de séance, car s'il a envie de manger, d'être au calme près de maman, etc... c'est bébé qui décide !

Le studio Sandrine Kieffer reste à votre écoute, pour créer vos souvenirs !

Votre Studio vous propose aussi des séances quand bébé tiens assis, il est alors plus intéressant pour bébé de comprendre le monde qui l'entoure et d'interagir plus facilement avec nous.

Il est possible de bénéficier de pack Grossesse / Naissance / 6 mois je vous invite à m'écrire en mail privé pour plus d'informations : photobysandrine@gmail.com - 06.36.67.09.17