Photographe Moselle - Sarreguemines

   Préparer au mieux votre séance

Idéalement la séance photo se déroule entre le 6 ème mois de grossesse et le 7 ème mois. ( en fonction de votre ventre )Essayez de ne pas prendre le rendez-vous trop près de la date d'accouchement, car si bébé arrive finalement avant votre séance, vous risquez d'être déçu !

Prenez votre rendez-vous à 4 mois de grossesse.

Le studio Sandrine Kieffer situé au 55, rue principale à Frauenberg, à 5 min de Sarreguemines met à votre disposition des robes haute couture, pour des clichés encore plus personnalisés. Pour personnaliser d'avantage vos photos, vous pouvez emmener des vêtements qui vous tiennent à coeur (chemise, salopette, jeans même trop petit ...).Vous pouvez aussi apporter des doudous, tétine avec prénom de l'enfant, collier, tout ce qui a de l'importance pour vous. Cela rendra vos photos encore plus uniques.

Il est possible de réaliser votre séance photo en extérieur, ainsi nous profiterons de la lumière naturelle et des beaux paysages que nous avons en Lorraine.

Il est important pour moi de vous recevoir au Studio, pour apprendre à vous connaître et surtout pour que vous aillez un rendu final personnalisé.

La séance dure entre 1h30 à 2h environ.

Bien sûr votre Studio photo prend toutes les précautions possibles contre la covid, gel hydroalcoolique à votre disposition. Les tenues sont lavées après chaque séance, ainsi que les accessoires et le studio en lui-même.

Je ne prends pas plus de 2 séances par jour au studio, une le matin et une autre l'après-midi, pour garantir au mieux la sécurité et de bien aérer le studio.

Le port du masque est obligatoire tout le long au studio à enlever à la dernière minute lors de la prise de vue.